Les bichøns masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 10 Oct - 19:53
Derniers sujets
» Face de bichon
Candidature Druide restauration EmptyDim 20 Nov - 18:03 par Razziell

» avancé du raid en guilde
Candidature Druide restauration EmptyJeu 3 Nov - 11:25 par Invité

» départ de la guilde
Candidature Druide restauration EmptyDim 24 Juil - 16:52 par Kyramyz

» Candidature Druide restauration
Candidature Druide restauration EmptyLun 18 Juil - 10:37 par Razziell

» Melia un chamelio !
Candidature Druide restauration EmptyLun 18 Juil - 10:34 par Razziell

» GM de remplacement
Candidature Druide restauration EmptyJeu 30 Juin - 21:47 par Lallumé

» video de halfus
Candidature Druide restauration EmptyLun 13 Juin - 13:37 par electron

» lead de guilde
Candidature Druide restauration EmptyJeu 9 Juin - 19:46 par Invité

» chimaeron confirmer
Candidature Druide restauration EmptyMer 8 Juin - 17:29 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Druide restauration

4 participants

Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Candidature Druide restauration

Message  Antidøt Mer 13 Juil - 3:07

Bonjour à tous !


C’est avec plaisir et après un raid ou l'ambiance fut vraiment sympa que je poste ma candidature (sous les conseilles de Lauleria et de Mørigane) pour mon druide heal (et eventuellement mon dk givre)!



IRL :

Je m’appelle Bertrand, je suis BEES1 option tennis => donc prof de tennis quoi , j’ai 28 ans et je vis dans une petite ville (Feurs) près de Saint-Etienne (allez les verts!)

Dans le jeu :

Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Je joue à Wow depuis environ 3 ans (j‘ai débuté le leveling de mon dk au début de wotlk), par périodes plus ou moins irrégulières. J’ai commencé à jouer « sérieusement » et à envisager le PVE HL il y a près d’un an, vers la sortie d’ICC donc. Cela dit, évoluant au rythme de ma petite guilde fort sympathique, nous avons eu du mal au début! même si nous avons tombé LK et fait quelques boss en HM (9/12)

Quel à été votre parcours dans Wow ?

Et bien puisque j’ai démarré le PVE HL vers la sortie d’ICC, j’ai pu jouer la totalité du contenu PVE à partir de ce moment, pour résumer principalement EDC, ICC, ainsi que les « petits » raids tels que Sartha et ses amis dragons Maly et Ony. Je n’ai à l’époque fais que quelque rares sorties à Ulduar et Naxx, généralement afin de faire les Raids Hebdomadaires pour les points de givre. Depuis j’ai eu la joie d’explorer le contenu d’Ulduar dans son intégralité avec mon dk.
J'ai également endossé plusieurs casquettes comme MG (avec de belles réussites et de gros échecs aussi soyons honnête!), rl en 10 et 25. ce fût des expériences intéressantes et je ne regrette rien à ce sujet!


Pour résumer brièvement, sous Woltk (avec mon dk, Cyberfunky/ le drood n'éxistant pas encore à cette époque!) :

EDC 10 5/5
EDC 10hm 1/5
ICC 10 12/12
ICC 10hm 9/12
ICC 25 8/12
ICC 25hm la canonnière seulement si je me souviens bien.
Halion 10 une ou deux soirées de try seulement pour ma part, conclues par un down on ne sait pas trop comment, c'était la panique en P3!!


CATACLYSME:
BWD 5/6 quelq try Nefa
BOT 2/4 conseil p3
T4V 0/2 jamais mis les pieds!


Voilà en ce qui concerne ma véritable avancée PVE, en prenant en compte que je m’y suis mis après les saisons de Naxxramas et d’Ulduar.
Ma faible avancée en raid 25 s’explique par le fait que j’ai principalement évolué dans une guilde qui ne sortait qu’en 10 à l’exception de certaines rares fois. J'ai par ailleurs réussi à monter 1 ICC 25 fixe avec 2 autres guildes qui a duré quelques mois et qui s'est lamentablement effondré a la suite de ninja de loots 1 soir où j'étais en vacances...


Quelles ont été vos précédentes guildes ?


Alors je n'ai connu que 2 guildes: L'étoffe des héros qui fût ma première guilde, elle a disband 1 soir d'hiver pour je ne sais quelles raisons, je devais être 65 avec mon dk à l'époque et puis avec quelques amis nous avons créé Les Titans d'Ulduar (je sais le nom est moyen, mais voila c'était l'époque d'Uldu!!) ou je fus nommé mg sans trop savoir ce que c'était!
Nous n'avons jamais eu la prétention de se dire guilde pve, mais voila qd est sorti EDC puis ICC nous avons décidé tenter notre chance!! je vous raconte pas les débuts!! Et puis nous avons commencés à jouer 1 peu mieux et donc les down se sont suivis!
Malheureusement l'été dernier a perdu beaucoup de joueurs et il devenait de plus en plus difficile de partir en raid. 3 grosses guildes étaient présentes sur le serveur, l'une d'elle a migré il y a 1 mois puis 1 autre il y a 2 semaines... Nous avions l'habitude de raid avec certains de leurs rerolls. Actuellement il ne reste plus que 1 guilde sur arathi coté alliance (avec 1 avancée correct 1/13 et 1/7), mais voila, leurs roster passe avant nous ( ce que je comprend totalement). je n'ai pas assez de dispo pour les rejoindre, donc me voici parti en quête de solutions!


Quelle classe et race jouez-vous ?

Elfe de la night Druide heal mangeur de feuilles de niveau 85... Et toi, à quoi tu joues ?!



Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous des rerolls ?

Antidøt est actuellement mon main. J'ai joué DK jusqu'à la 4.1 je suis passé de tank sous wotlk à dps (histoire de frimer au kiki!). j'ai toujours 1 spé tank avec 1 peu de stuff car les hunts et autres magos me violent niveau dps et je déprime! Et puis sur la fin de wotlk, j'ai décidé de monter 1 drood restau, que j'ai d'abord délaissé au passage à cata, pour finalement y revenir dessus depuis quelques jours!

J'ai pas mal de rerolls, 5 lvl 85

DK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cyberfunky/simple
Prêtre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Cyberfunky/simple
Mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Epsil%C3%B8ne/simple
Démo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/N%C3%B8stradamus/simple
Paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ipsil%C3%B8ne/simple
1 cham 70 environ.


Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?

Alors, en ce qui concerne les métiers, après avoir gouté au plaisir de gagner facilement des po, j'ai opté pour herbo/ mineur. Non je suis pas au top la dessus c'est clair, mais j'ai la flême de tout refaire! aucun métier secondaire a par heal bandage en lin épais!


Quel arbre de talents utilisez-vous?

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Antid%C3%B8t/simple

Quel est votre cycle de heal?

Heal raid: 3fdv sur le mt1 (voir mt2 si il prend grave), cs, rétab ou récup sur rogue assassinat ou druide féral (car ils sont un bonus 20% de soins reçus) ,PG pour poser éfflo sur les cacs, cs, full récup + TG pour les plus bas en vie. cs/PG lancé dés que up

Burst heal: Forme d'arbre, cs, retab ou récup + PG je pose 2 fdv sur 5 à 6 personnes, cs, récup, rétab sous idées claires, je stack la 3éme fdv sur mes cibles (sauf si ma cible a un besoin urgent de gros soin) le tout en calant quelques récup , si sa suffit pas avant la fin du timer de l'arbre je lance cs,Tranquillité.

Utilisez-vous des add-ons si oui, lesquels ?

J’utilise DBM pour tout ce qui concerne les annonces en raid.
Omen pour surveiller les aggros
Recount
et ELvUI comme interface

Voilà pour ceux qui me servent vraiment (je pense ne pas en avoir oublié d’important).


Pourquoi avoir choisi les Bichøns masqués, ou l'avez vous connu ?

J'ai connu la guilde par le plus grand des hasard en proposant mes services de heal à BWD ce soir! J'ai décidé d'apply chez vous car l'ambiance était simplement géniale et m'a rappelé le bon temps sur arathi avec les copains!


Que nous apportez-vous ?

Le mangeur de feuille le plus Stylé d’Hyjal, un violeur de moutons hors pair (video proof), un joueur sérieux, désireux de progresser et de faire progresser son entourage, ma bonne humeur!!
Dans le cas ou vous m’accepteriez en heal, je vous propose un mec qui aime vraiment foncer dans le tas et try encore et tjs!


Que recherchez-vous chez les Bichøns masqués ?

1 guilde composée de gens aimables, où le but ultime est de passé 1 bon moment moment sur wow sans oublié que c'est 1 JEU!!



Acceptez-vous les conditions d'engagement ?

J'accepte les conditions d'engagement!



Quel sont vos disponibilités en jeu ?

Actuellement pratiquement tout les soirs, je sors d'une opération de la hanche, j'ai 1 mois et demi de repos!



Avez vous mumble avec micro ?

Je possède Mumble mais mon micro refuse de fonctionner dessus!!



Pour conclure, des choses à ajouter ?

Je suis ouvert à tous les conseils et à répondre à toutes les questions que vous pourriez être menés à me poser à propos de ma candidature.


Bon je sais c’est vachement long (et puis j'ai pas trop suivi votre tutorial)...J’espère que ça va pas trop vous saouler et à bientôt IG

Antidøt

Masculin Messages : 4
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Invité Mer 13 Juil - 3:36

Donc, suite a un raid de ce soire, antidøt as très bien jouer, au niveau des strats il ne ma pas poser de problème a très bien répondue a ce que l'on attendé de lui.
Petite question cependant, (mémé si le druide heal est pas ma spécialité)
Pourquoi heal? Dps ou tank ne te plaint pas?
Qu'elle sont tes caps et les caps les plus importantes a tes yeux avec la façon d'ont tu joue ton heal ?
Pourquoi n'as tu pas mis rapidité de la nature dans ton template?
Et pourquoi n'as tu pas était chercher Genèse ou Luneur de la lune dans ta branche équi ?

Sinon pour ma part je lui met quand même un +1!
Un joueur qui as l'air très motiver après nous avoir rencontre ^^'

Cordialement Mørigane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Miyazakie Mer 13 Juil - 3:46

Tout à fait d'accords avec Morigane. C'était un plaisir de raider avec toi ce soir. Wink

Miyazakie

Féminin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1997
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Laurélia Mer 13 Juil - 9:30

Complet comme candidature , +1 pour ma part suite au raid d'hier soir
Laurélia
Laurélia
officier

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 06/09/1989
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Antidøt Mer 13 Juil - 10:27

Mørigane a écrit: Pourquoi heal? Dps ou tank ne te plaint pas?

En faite j'ai tanké avec mon dk durant tout ICC (et j'ai toujours 1 double spé tank dessus, même si je manque de stuff), en ce qui concerne les dps, bah jai déja 1 mago, 1 palaret, 1 demo le dk... Bref par envie de mieux comprendre le jeu, j'ai décidé (il y a maintenant pas mal de temps) de monter aussi des heals! J'ai commencé avec 1 prêtre disci, que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur ICC, mais plutôt que de le double spé en sacré, j'ai décidé de monter 1 druide. Le heal du druide me plaît vraiment, le gameplay est vraiment sympa (côté heal raid)! Chose que je ne connaissais pas avec mon prêtre! Pour parfaire ma connaissance je suis en train de monter 1 cham (heal bien sur^^)! Donc comme tu le vois, le choix de druide heal s'est fait dans 1 but de meilleur compréhension des mécanismes du jeu!


Mørigane a écrit: Qu'elle sont tes caps et les caps les plus importantes a tes yeux avec la façon d'ont tu joue ton heal ?
Pourquoi n'as tu pas mis rapidité de la nature dans ton template?
Et pourquoi n'as tu pas était chercher Genèse ou Luneur de la lune dans ta branche équi ?

Je vais être honnête, je ne suis pas encore posé la question jusqu'à aujourd'hui! La raison est simple, je joue druide heal de façon "sérieuse" depuis 1 grosse semaine seulement! Mon template actuel n'est donc pas du tout opti!
Néanmoins, appréciant les critiques constructives, j'ai fait 1 tour sur quelques forum, et je pense que je vais switch sur une spé 8/2/31 ou 10/0/31. en faite je pense mettre les 2 spés, le choix final sera sur ma capacité à gérer ma mana (fureur dans la partie combat farouche)!
En ce qui concerne les glyphes, je pense abandonner dans la branche glyphes majeurs "toucher guerisseur" au profit de "renaissance". Quoique, j'ai besoin de tester pour me rendre compte!

Revenons à ta question (je sais je suis 1 grand bavard Rolling Eyes )

Les stats importantes:

L'Intelligence : 1 d'intell procure 1.169 de spellpower et 0.0018% crit (555 points pour 1% crit, un peu moins de 1/3 du score de crit). (j'avoue j'ai copier/coller tongue )
De plus si je prends (2/3 Fureur), 1 d'intell augmente mon maximum de mana de 17.53 (19.28), et ma regen de Requinquage, Revitaliser et Innervation par conséquent. l'intelligence est donc la meilleure stat tant pour le heal que pour la mana!!

La Hâte: 128.05 au score de hâte donne 1% de hâte des sorts. Elle réduit le temps de cast et le GCD de tous mes sorts! Elle augmente également la rapidité des tics de mes hots et peut donc m'en faire gagner un ou plusieurs. (nous y reviendrons plus loin)

La Maitrise: 143.42 au score de maitrise ajoute 1% à notre bonus de heal via Harmonie.

Viennent ensuite le critique et l'esprit!

Revenons sur la hâte!

Comme je l'ai dit, le principal intérêt de la Hâte consiste en l'ajout d'un ou plusieurs tick sur les HoT à certaines valeurs de score de Hâte.

actuellement j'ai 949 en hâte => 5ème tick de Récupération et Tranquilité.
Je vous avoue avoir besoin d'un coup de main sur cette partie! je n'ai aps tout compris.... Sad je finirais en rajoutant qu'en raid, la hâte peut être up (buff 3% démo ; NG: Grâce de la nature ; Raid: buff 5% Shadow/Equi/Chaman).


Donc en gros, je vais essayer d'up Intelligence autant que possible et je vise d'atteindre 1573 de Hâte, même si apparement 2005 reste le but!
Une fois ceci fait, je convertirais le reste en Maîtrise, ou en Esprit si je me trouve oom!

Voilà n'hésitez pas à commenter (surtout si il y a 1 druide heal dans la guilde!!), je suis à la recherche d'infos (théoriques mais surtout vécues)!!

Antidøt

Masculin Messages : 4
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Invité Jeu 14 Juil - 13:52

Bienvenue chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Razziell Lun 18 Juil - 10:37

Bienvenu chez les bichons !!!!!!!!!!!!

Razziell

Masculin Messages : 55
Date de naissance : 25/05/1986
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide restauration Empty Re: Candidature Druide restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum